Impulse
Vous avez lancé votre marque ou entreprise, et vous souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux pour promouvoir vos services/produits. Vous ne savez pas par où commencer et vous voulez que vos réseaux soient le reflet de vos valeurs : une vision claire et alignée afin d’installer une relation de confiance avec vos clients.
Essor
Vous êtes lancé sur les réseaux mais vous êtes perdu ? Vous souhaitez une stratégie poussée, une image de marque impactante et un accompagnement afin de prendre les bonnes habitudes.
C'est la bonne offre pour poser des bases solides et de bonnes habitudes afin de maximiser vos efforts sur le long terme.
Rayonnement
Vous êtes déjà sur les réseaux et vous souhaitez vous imposer et faire évoluer votre marque ? Vous vous lancez et vous souhaitez mettre en place une stratégie réseaux sociaux complète sur le long terme ? C’est la bonne offre pour rayonner et vous imposer sur le long terme.
Mes domaines de prédilection
Mes domaines de prédilection englobent les marques enfants & maternité, la food, le lifestyle et les projets à impact. Ces secteurs me passionnent parce qu'ils me permettent de contribuer de manière significative à la société.
chaque projet est une opportunité de partager une valeur, de participer à une cause qui me tient à cœur et d'aider concrètement les personnes. J'aspire à être un acteur du changement, à encourager de nouvelles perspectives et à promouvoir des actions qui font une différence. C'est cette quête de sens et d'impact positif qui me motive au quotidien.
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J'aime promouvoir des produits et services qui apportent bien-être et bonheur aux familles. Cela me permet de partager des valeurs essentielles comme le soin, l'amour et la sécurité, tout en soutenant le développement des enfants et des parents.
Ma collaboration favorite : Ergobaby France. Une relation 100% confiance qui a permis d'accroître la fidélisation et l’engagement de la communauté grâce à la mise en place d"‘une stratégie social media et 2 campagnes UGC.
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J'explore et valorise des produits favorisant une alimentation saine, durable et gourmande. Je suis sensible aux choix alimentaires responsables, soutiens les producteurs locaux et promeut des pratiques éthiques et respectueuses de l'environnement.
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Participer à des projets lifestyle me permet de toucher à l'innovation, à la créativité et à l'expression de soi.
Mon pote coup de coeur? Nomadism Van, vans de luxe, j’ai pu contribuer à l’expansion de leur notoriété sur les réseaux.
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Mon engagement professionnel se concentre sur des initiatives disruptives ayant un impact positif sur la société et l'environnement. J'apprécie contribuer à des projets significatifs et apportant une réelle valeur ajoutée.
Le projet qui m'a le plus touché : France Volontaire. J'ai eu la chance de les accompagner lors d'une campagne sur les réseaux sociaux. J'ai pu leur préparer un planning avec des idées pertinentes pour promouvoir le volontariat.
Les 3 Étapes du Projet
Le premier appel
Lors de cet échange, nous faisons connaissance en parlant de votre projet et de vos envies.
L’objectif :
Déterminer vos besoins et identifier votre potentiel de croissance.
L’audit
Je fais une évaluation rigoureuse et détaillée de votre présence en ligne : réseaux sociaux, site internet, publicités…
L’objectif :
Élaborer une stratégie solide avec des pistes de communication diversifiées et créatives.
L’action
C’est parti! La collaboration se met en place pas à pas, ainsi que votre nouvelle communication en vous partageant des compte rendus réguliers.
Les + d’une collaboration durable?
Une flexibilité à toute épreuve : je m’adapte au fil des mois, en fonction des performances atteintes et de vos potentiels nouveaux besoins!